Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Yves Del Frate (Havas Media) : un bol d'oxygène en guise de palmarès !

08/12/2011 - par Alain Delcayre

Yves Del Frate, directeur général adjoint d'Havas Media, comptait parmi les 13 membres du jury Cristal Media, présidé par Belinda Rowe (Zenith-Optimedia). Il livre à Stratégies ses premières impressions.

 

Le Grand Cristal

«L'opération "Soon to be world famous" de Solo a été désignée Grand Cristal à l'unanimité. Elle dominait de loin la sélection, pourtant de bonne tenue. Cette campagne est tout simplement remarquable, avec ces gens fiers de leur pays au point d'aller l'afficher à 10 000 km de chez eux. C'est un pur ravissement, un bol d'oxygène.»

 

Le bilan du palmarès

«Le Cristal Festival est un vrai sommet européen, avec toutefois une domination allemande et française. Ces deux pays ont comptablisé 25 short lists sur 55 dont 15 pour la France, et 6 Cristal au final, 3 pour la France et 3 pour l'Allemagne. De leur côté, la Grande-Bretagne et la Russie ont elles aussi été pas mal short listées. Mais ce sont les petits pays, comme le montre magistralement le Grand Cristal, qui sont arrivés avec le plus d'idées innovantes et créatives.»

Envoyer par mail un article

Yves Del Frate (Havas Media) : un bol d'oxygène en guise de palmarès !

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.