Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«The Face of Marathon», de Heimat pour Adidas, obtient le Grand Cristal Integrated

08/12/2011 - par Olivier Mongeau

Le jury Integrated & Brand Content a décerné, jeudi 8 décembre au Cristal Festival, le Grand Cristal Integrated 2011 à la campagne «The Face of the Marathon» d'Adidas, signée de l'agence allemande Heimat Berlin. Dans cette section Integrated, des Cristal ont été attribués à «The Promise Keeper», de Forsman & Bodenfors pour Reebok et à «Non au quotidien quotidien», d'Havas City pour Monoprix dans la catégorie Conception de l'idée, à «Cascade», de Fred & Farid pour Wrangler dans la catégorie Mise en scène de l'idée/Campagnes d'advertainment, et à «The Face of Marathon», de Heimat pour Adidas, dans la catégorie Déclinaison de l'idée/Campagnes plurimédia (également Grand Cristal).

Envoyer par mail un article

«The Face of Marathon», de Heimat pour Adidas, obtient le Grand Cristal Integrated

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.