Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Kill Your DC amuse la communauté publicitaire

09/12/2011 - par Anne Lise Carlo

C'est le dernier buzz qui agite la communauté publicitaire française. Kill Your DC est un petit jeu interactif qui permet de «liquider» son directeur de création. En l'occurrence Fred & Farid, Stéphane Xiberras (BETC Euro RSCG), Olivier Altmann (Publicis), Gabriel Gaultier (Leg) et Alexandre Hervé (DDB Paris). Le jeu met en scène les caricatures des créatifs dans leur vrai bureau et incite à trouver la faille de chacun pour réussir à le tuer. L'auteur malicieux de ce petit jeu, Stratégies l'a démasqué: il s'agit du directeur artistique Nicolas Denis, de l'agence Leg. On espère pour lui que les six directeurs de création prendront la chose avec humour...

Envoyer par mail un article

Kill Your DC amuse la communauté publicitaire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies