Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Grand Cristal Brand Content pour «The Promise Keeper», de Forsman & Bodenfors pour Reebok

08/12/2011 - par Olivier Mongeau

Le jury Integrated & Brand Content a décerné, jeudi 8 décembre au Cristal Festival, le Grand Cristal Brand Content à la campagne «The Promise Keeper», de l'agence suédoise Forsman & Bodenfors pour Reebok, campagne également récompensée d'un Cristal en Integrated (lire par ailleurs). Dans cette section Brand Content, des Cristal ont été attribués à «Le Club Perrier», d'Ogilvy France pour Nestlé Waters (alimentation/boissons), «BBM in Fashion», de Starcom France pour RIM Blackberry, et «Single Single Release» de Forsman & Bodenfors pour Comviq (services autres que financiers), «Impressions d'entrepreneurs», de Fuse OMG France pour HP (sport, jeux), «The Promise Keeper», de Forsman & Bodenfors pour Reebok (maison, vêtements, accessoires), «Ticket Nouvelle-Zélande», de Mindshare France pour Unilever (beauté, hygiène, santé). Une mention spéciale internationale va à «Mom's the Word on Dinner», d'Ogilvy Entertainment USA pour Unilever.

Envoyer par mail un article

Le Grand Cristal Brand Content pour «The Promise Keeper», de Forsman & Bodenfors pour Reebok

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies