Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

«Lullabies», de Forsman & Bodenfors pour Ikea, décroche le Grand Cristal Consumer Marketing

08/12/2011 - par Olivier Mongeau

Le jury Consumer Marketing a décerné, jeudi 8 décembre au Cristal Festival, le Grand Cristal Consumer Marketing à la campagne Ikea «Lullabies», de l'agence suédoise Forsman & Bodenfors. Des Cristal ont été attribués à «We are Playstation» de RED France pour Playstation (mention spéciale, fidélité client), à «Secrets Behind Paintings» de Leo Burnett Pologne pour PZU/National Museum in Krakow (création de trafic), «Le Sac à shopper» de Publicis Dialog France pour La Halle (animation point de vente et e-commerce), «Monoprix on Facebook» de Fullsix France pour Monoprix (relation client), «1 000 000 reasons to wake up for life» de LLC Progression Russie pour Nestlé (mention spéciale relation client), «Le Club Perrier» d'Ogilvy France pour Nestlé Waters (relation avec la cible jeunes), «Mac Farland» de Publicis Italie pour Heineken Corporate (mention spéciale, relation avec la cible jeunes), «Lullabies» de Forsman & Bodenfors pour Ikea (activation de marque, également Grand Cristal), «Naked Statues» de Leo Burnett Italie pour Samsung Electronics Italie (mention spéciale, activation de marque).

Envoyer par mail un article

«Lullabies», de Forsman & Bodenfors pour Ikea, décroche le Grand Cristal Consumer Marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies