Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cristal Design : paroles de jury

09/12/2011 - par Alain Delcayre

Isabelle Patard, directrice de l'image de la marque SNCF: «Le jury du Cristal Design a souhaité primer, plus que les grandes opérations classiques du secteur, des concepts originaux et innovants - qui parfois d'ailleurs étaient aussi d'une grand simplicité, comme les sacs Joupi. Ce palmarès est également très diversifié et permet de montrer une large palette de ce que le design peut offrir en termes de construction de marque.»

 

Stéphane Ricou, président de The Brand Union Paris: «Nous avons mené un gros travail sur la qualité et la créativité. J'ai été agréablement surpris de voir que tous les projets combinaient sens, branding et créativité. Avec ce palmarès, nous avons tâché d'amener le design vers ce qui nous semble essentiel pour l'avenir de ce métier: la rupture et l'audace. Les produits laitiers russes MLK, vendus dans des magasins haut de gamme, sont en ce sens un excellent exemple en totale rupture avec le marché, tout en restant proche des valeurs de la marque.» 

Envoyer par mail un article

Cristal Design : paroles de jury

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.