Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Extrême Les Corsaires décroche quatre nouveaux budgets

12/12/2011 - par Capucine Cousin

Extrême Les Corsaires, agence de marketing services, annonce le gain de quatre budgets: la communication opérationnelle internationale du nouveau Canderel Green (édulcorant d'origine naturelle à base de stevia), le lancement en CHR (cafés, hôtels, restaurants) de la bière d'abbaye belge St Stefanus (groupe Bières d'Europe), une campagne de lancement commercial de la dernière innovation de la marque Barilla et la conception-réalisation des challenges commerciaux de Thalys.

Envoyer par mail un article

Extrême Les Corsaires décroche quatre nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.