Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paris obtient le Grand Cristal Outdoor pour Tropicana

10/12/2011 - par Olivier Mongeau

Un Cristal et le Grand Cristal de la catégorie Outdoor a été décerné, samedi 10 décembre, à DDB Paris pour la campagne Tropicana «Powered by oranges». Les jurés ont aussi décerné un Cristal à Herezie pour Chevrolet «The Slingshot», à Havas City pour Monoprix «Non au quotidien quotidien», à Fred & Farid pour Wrangler «Cascades» et à l'agence allemande Serviceplan/Mediaplus pour Panini Verlags «Mad light bulb».

Envoyer par mail un article

DDB Paris obtient le Grand Cristal Outdoor pour Tropicana

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies