Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pluie de budgets pour Multi-pôles

13/12/2011 - par Fanny Le Borgne

Le groupe Multi-pôles, spécialisé dans l'impression numérique couleur, s'est vu confier la réalisation et l'optimisation des campagnes de marketing direct d'une dizaine d'entreprises, parmi lesquelles Groupama, Groupama Banque, Publicis Groupe, les agences Euro RSCG (Havas), Sequoia (Makheia Group) et Makassar, ainsi que Call Médicall (filiale de Groupe Marketing Global spécialisée dans le marketing direct pour les laboratoires pharmaceutiques et les professionnels de santé), Resmed (médecine du sommeil et ventilation) et CSP (plate-forme de fabrication de documents imprimés).

Envoyer par mail un article

Pluie de budgets pour Multi-pôles

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies