Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

profession

«Un nouveau format d'agence est à inventer»

12/01/2012 - par Entretien: Alain Delcayre

Ancien président de Wunderman et cofondateur de The Sales Machine, Gilles Colomb, qui préside aujourd'hui C Beautiful, cabinet-conseil en stratégie pour le secteur de la communication, lance une activité fusions-acquisitions. Il évoque sa vision du marché.

Les agences vous paraissent-elles armées pour affronter le contexte actuel?

Gilles Colomb. Aujourd'hui, beaucoup d'agences moyennes et indépendantes sont en position de vente.  Elles ont subi une baisse à la fois de leur rémunération et de leur trésorerie. Les plus touchées sont les agences de marketing services, de publicité, à l'exception de quelques nouveaux entrants, comme

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies