Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carte blanche Rémi Noel (TBWA Paris)

05/01/2012

CULTE
En 1989, j'étais jeune publicitaire, je venais d'arriver chez DDB et là, j'ai découvert un livre retraçant la saga Volkswagen et le travail de Bill Bernbach. Je l'ai lu comme un roman et dévoré chaque annonce: «Think Small», «Lemon», «It's ugly but it gets you there» ou encore «After 30 Volkswagens, Father Bittman still believes». Dans leurs annonces, ils

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner