Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre crée l'identité de Dokeo TV

03/01/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design Quatre a conçu l'identité visuelle et le territoire de marque de Dokeo TV, chaîne de télévision interactive pour les 4-10 ans lancée conjointement par la maison d'édition Nathan et l'opérateur SFR (qui la diffuse sur le canal 67 de sa Neufbox). Quatre a créé un logotype autour de codes graphiques forts, avec une signature simple («Réveille ta curiosité») pour valoriser le positionnement ludo-éducatif de la chaîne, ainsi que les interfaces des différentes thématiques. Elle a également imaginé un avatar, partie intégrante de l'identité visuelle, qui favorise l'appropriation par les enfants de l'univers Dokeo TV et se démultiplie au gré de leurs envies. Enfin, Quatre a conçu un film et une identité sonore pour promouvoir cette nouvelle chaîne.

Envoyer par mail un article

Quatre crée l'identité de Dokeo TV

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.