Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Studio T devient l'agence Phileas

03/01/2012 - par Fanny Le Borgne

Le Studio T, agence de communication du groupe Télégramme sise en Bretagne (Brest, Rennes, Quimper et Nantes) ainsi qu'à Paris, Lyon, Toulouse et Sarreguemines, fête ses quarante-trois ans en se rebaptisant Phileas. Ce nouveau nom, emprunté au héros de Jules Verne, symbolise l'élargissement des compétences de l'agence dans le numérique, le renforcement de son pôle créatif, ainsi que le développement de son rôle de conseil. Phileas se positionne ainsi sur des prestations à 360 degrés, en particulier celles qui mêlent les dispositifs en et hors ligne, et s'est attachée les compétences complémentaires de l'agence Web Yellow Cake en devenant son partenaire conseil privilégié.

Envoyer par mail un article

Le Studio T devient l'agence Phileas

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W