Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Forte croissance en 2011 pour Lonsdale

05/01/2012 - par Alain Delcayre

L'agence de design Lonsdale annonce une croissance de son activité supérieure à 30% en 2011 avec un chiffre d'affaires de 4,6 millions d'euros. Un développement dû aux clients existants (Spotless, Casino, Malakoff Médéric, France Télévisions, etc.) et aux nombreux gains de budgets (Unilever, United Biscuits, Dim, Orange, Club Med Gym, Novancia, Pernod-Ricard, Nicolas, Systra...).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies