Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Verbe signe le rapport annuel de Pernod Ricard

06/01/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence Verbe, filiale de Publicis Consultants spécialisée en stratégie de contenus, a conçu et réalisé le rapport annuel 2010-2011 de Pernod Ricard. Le groupe de vins et spiritueux a une nouvelle fois sélectionné un artiste contemporain pour illustrer cet outil de communication: le photographe français Denis Rouvre, qui signe une série de portraits détonants de 18 collaborateurs de Pernod Ricard. L'objectif du dispositif était de réaffirmer la signature de ce dernier, «Créateurs de convivialité», avec un accent éditorial porté sur l'innovation dans toutes ses dimensions. Le rapport annuel, distribué aux actionnaires de Pernod Ricard, est également disponible en version numérique sur son site et via une application Ipad.

Envoyer par mail un article

Verbe signe le rapport annuel de Pernod Ricard

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.