Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Avec Compete, Kantar Media analyse le comportement des cyberacheteurs

09/01/2012 - par Annaïck Lemoigne

Kantar Media lance en France Compete, solution leader aux Etats-Unis de l'analyse du comportement des consommateurs sur Internet. Compete permet ainsi aux décideurs de l'e-commerce de scruter dans le détail les parcours d'achat du cyberacheteur, de mesurer et accroître le niveau d'engagement du consommateur avec une marque donnée, de calculer le retour investissement des campagnes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner