Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marco Tinelli remet les pendules à l'heure numérique

16/01/2012 - par Annaïck Lemoigne

Marco Tinelli, PDG et fondateur de l'agence Fullsix, explique dans son ouvrage «Marketing synchronisé, changer radicalement pour s'adapter au consommateur de l'ère numérique» (Editions Eyrolles, 256 pages, 18 euros) pourquoi le modèle publicitaire classique et le marketing traditionnel sont obsolètes à l'ère digitale. Exemples concrets à l'appui, il indique comment, selon lui, repenser l'organisation, les méthodes et les modes de pensée, en agence comme chez l'annonceur. A noter que le livre lui-même montre l'exemple: à chaque chapitre, un QR code donne accès à des informations complémentaires. Les bonnes feuilles de cet ouvrage seront disponibles dans le prochain numéro de Stratégies.

Envoyer par mail un article

Marco Tinelli remet les pendules à l'heure numérique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.