Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Vincenti Design retravaille l'image d'Artmedia et de VMA

16/01/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence Vincenti Design a imaginé la nouvelle plate-forme de marque des agences d'artistes Artmedia et VMA (représentant respectivement 600 et 300 artistes, issus de tous les métiers du spectacle). L'agence a donné à Artmedia une identité plus premium, à travers un design épuré symbolisant un oiseau qui prend son envol. Vincenti Design a également conçu un nouveau site Internet pour Artmedia comme pour sa petite sœur VMA, y faisant défiler les photos des artistes représentés par les deux agences. L'interface Web d'Artmedia, jusqu'alors colorée de bleu, s'appuie désormais sur un ciel en noir et blanc, tandis que le site de VMA adopte un esprit plus citadin, avec un logo géométrique noir et gris.

Envoyer par mail un article

Vincenti Design retravaille l'image d'Artmedia et de VMA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.