Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Résultats

Win-win.com affiche une marge brute 2011 en hausse de 15%

17/01/2012 - par Clara Debain

L'agence de communication Win-win.com annonce une croissance de 32% de son chiffre d'affaires en 2011, à 8,6 millions d'euros, et de 15% de sa marge brute, à 3,35 millions. Ses principaux clients: Altarea Cogedim, Champagne Billecart-Salmon, Chanel, Kia Motors France, Mercedes-Benz, Nespresso, etc.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner