Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

OTO Research identifie les e-influenceurs

17/01/2012 - par Cathy Leitus

OTO Research, l'institut d'études du groupe Fullsix, commercialise l'offre E-Rep-Leaders, qui permet aux annonceurs d'identifier les ambassadeurs (e-influenceurs) de leur secteur sur le Web. L'institut répertorie les différents acteurs qui s'expriment sur un sujet et les qualifie selon 18 critères, tant quantitatifs que qualitatifs. Le «datamining» (méthode ACP) permet ensuite de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner