Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing direct

Le SNCD crée sa charte de développement responsable

18/01/2012 - par Delphine Masson

Le Syndicat national de la communication directe (SNCD) publie sa charte de développement responsable. A ce jour, dix-neuf de ses membres (Acxiom, Address Value, Mediapost, etc.) se sont engagés à respecter au moins cinq des dix points de la charte et de les appliquer dans leur intégralité dans cinq ans au plus tard. Parmi ceux-ci, le respect de la diversité et la sensibilisation des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner