Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carré Noir réaménage le Publicis Drugstore

23/01/2012 - par Fanny Le Borgne

Carré Noir, agence de design du groupe Publicis, a réalisé la nouvelle architecture intérieure de l'espace marchand du Publicis Drugstore, à Paris. Sa mission consistait à le doter d'une personnalité en adéquation avec sa vocation de «commerce de proximité de luxe», et à dynamiser le parcours client, sans fermeture du magasin pendant les travaux. Carré Noir a unifié les lieux dans un design fluide, aux perspectives soulignées, tout en caractérisant les différents espaces marchands à travers une sorte de colonne Morris en verre (pour la librairie), des niches et vitrines raffinées (espace cadeaux, femmes et enfants), ainsi qu'un mobilier aux essences de bois précieux (caves à cigares et à vins, accessoires hommes).

Envoyer par mail un article

Carré Noir réaménage le Publicis Drugstore

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.