Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Kantar Media rachète l'agence chinoise CIC

25/01/2012 - par Fanny Le Borgne

Le groupe d'études médias et d'analyse du comportement des consommateurs Kantar Media a acquis l'agence chinoise CIC, spécialisée dans la veille et l'analyse des médias sociaux. En rachetant CIC, qui a lancé en Chine le concept de «social business», Kantar Media veut répondre au besoin de suivre en temps réel les conversations des consommateurs sur les marques, dans un marché chinois où plus de 70% des 500 millions d'internautes utilisent les médias sociaux et où plus de 50 000 entreprises possèdent leur propre microblog.

Envoyer par mail un article

Kantar Media rachète l'agence chinoise CIC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.