Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Yves Siméon reprend la marque Reload

25/01/2012 - par Alain Delcayre

Selon nos informations, Yves Siméon reprend la marque Reload, nom de l'agence de communication planning de Vivaki (Publicis Groupe) qu'il fonda en 2005. L'entité de Vivaki spécialisée dans les insights, le planning stratégique, les data et l'«efficiency» va donc changer de nom et se réorganiser, tout en gardant l'intégralité de ses équipes. Yves Siméon lance de son côté une

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner