Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Entre Marques élargit ses horizons

27/01/2012 - par Clara Debain

LICENCES. Entre Marques, agence spécialisée dans la mise en place de partenariats, lance un département licences. A travers ce nouveau pôle, l'agence développera, au service des ayants droit, des expertises marketing pour l'élargissement de gammes de produits sous licence. Déjà opérationnel, ce département gère une première marque, Le Bonhomme Têtard (qui représente les droits

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies