MRM Paris (150 personnes), filiale marketing services et digital du groupe McCann France, perd sa directrice générale Jocelyne Kauffmann, 41 ans, qui a décidé de quitter ses fonctions pour «aborder de nouveaux challenges professionnels dans un autre univers que celui des agences-conseils». Chez MRM depuis douze ans, elle a été recrutée puis promue à sa direction il y a trois ans par Michèle Ferrebeuf, alors présidente de McCann Worldgroup France, devenue en octobre 2011 vice-présidente exécutive de McCann Worldgroup Europe en charge d'un projet luxe au niveau mondial, suite à son remplacement par Philippe Lentschener. Ce dernier, président en titre de MRM Paris, précise dans un communiqué qu'il «regrette le choix de Jocelyne» ajoutant «c'est conjointement que nous avons décidé de son futur, et donc de son remplacement». Jocelyne Kauffmann restera chez MRM le temps d'assurer la transmission au nouveau manager. Un recrutement externe est en cours.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.