Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conseils

Gain de budgets pour VFC Relations publiques

31/01/2012 - par Delphine Masson

L'agence indépendante VFC Relations publiques enrichit son portefeuille de deux nouveaux clients dans le secteur agroalimentaire: Douce France, marque phare de la filiale volailles de Terrena, pour sa communication vers la presse et les réseaux sociaux, et La Belle Chaurienne, société de Castelnaudary détenant 30% du marché du cassoulet supérieur en France, qui souhaite accroître sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner