Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Renault China: précisions de Publicis

02/02/2012 - par Alain Delcayre

A la suite du gain par TBWA du budget publicitaire de Renault China (voir Stratégies Newsletter du 1er février), Publicis, qui participait à cet appel d'offres, précise qu'elle ne détenait pas le compte sur ce marché. Renault n'avait pas d'agence attitrée auparavant. A noter que le contrat avec TBWA ne concerne que l'année 2012.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner