Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carte blanche à... Bruno Delhomme

02/02/2012 - par Anne Lise Carlo

La carte blanche donne la parole, cette semaine, à Bruno Delhomme, en charge de la création au sein de l'agence Blue aux côtés de Gilhem Arnal. Le temps de trois interviews, celui-ci nous fait découvrir sa campagne culte (celle du journal The Independent de l'agence Lowe Howard-Spinck), sa source d'inspiration, à savoir les gens, le réalisateur John Lasseter etc., et enfin son dernier coup de cœur international («Go beyond the Cover » par la marque Dermablend de L'Oréal). Lire aussi dans Stratégies du 2 février.

 

Anne-Lise Carlo

 

Pour découvrir les anciennes cartes blanches :

Christophe Coffre (Euro RSCG C&O)

Sébastien Vacherot (Publicis 133)

Thierry Albert (Mother London)

Gilles Fichteberg (CLM BBDO)

Alexandre Hervé (DDB Paris)

Envoyer par mail un article

Carte blanche à... Bruno Delhomme

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.