Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Grey Paris et Concours Mania concoctent des jeux en ligne pour Advil et les parfums Lacoste

06/02/2012 - par Alain Delcayre

Dans le cadre du partenariat signé en décembre entre Grey Europe et le spécialiste du jeu en ligne Concours Mania, Grey Paris est la premère agence du réseau publicitaire à mettre en œuvre cet accord pour deux de ses clients: Advil (Pfizer), pour une opération prévue en mars, et les parfums Lacoste (Procter & Gamble), pour le mois de juin dans la perspective des Jeux olympiques de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner