Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Red fait tourner la Playstation Vita

06/02/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence Red, qui accompagne depuis un an la marque Playstation (Sony) dans sa stratégie numérique et relationnelle en France, organise une tournée événementielle pour accompagner la sortie de la nouvelle console portable Playstation Vita (le 22 février). Celle-ci peut être testée en avant-première dans dix des plus grands centres commerciaux français, à La Défense, Créteil, Vélizy, Rosny, Evry, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse et Aulnay-sous-Bois. Les stands, aménagés en 3D, disposent d'un espace réservé aux joueurs ayant obtenu un invitation dans les rayons jeux vidéo des points de vente partenaires de ce «roadshow».    

Envoyer par mail un article

Red fait tourner la Playstation Vita

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.