Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Conseils

Apple a choisi Havas Media pour lancer sa régie I-Ad en France

06/02/2012 - par Amaury de Rochegonde

Au cours de la présentation d'une conférence «Bilan & Perspectives 2012», Dominique Delport, PDG d'Havas Media, a déclaré publiquement qu'Apple avait choisi son agence pour (re)lancer sa régie publicitaire I-Ad en France. Les premières opérations seront menées «dans un mois ou un mois et demi» avec des annonceurs comme «Evian, Citroën, Canal+ ou Orange», a-t-il indiqué. Selon

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner