Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Radio POS France devient Mediavea

08/02/2012 - par Fanny Le Borgne

Radio POS France, filiale commune du groupe européen POS Radio (sonorisation de magasins) et de l'agence Atoomedia (communication sonore et design musical), annonce être devenue Mediavea en décembre 2011. Ce nouveau nom (déployé sur l'ensemble des supports de communication de l'entreprise) veut affirmer la stratégie actuelle du groupe: réinvestir le marché français avec une nouvelle proposition de valeur et un haut niveau d'expertise pour les magasins, autour de la sonorisation et de la création d'ambiance musicale sur le lieu de vente. L'année 2012 verra une montée en puissance de la communication corporate de Mediavea sur l'ensemble des médias.

Envoyer par mail un article

Radio POS France devient Mediavea

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.