Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Fil tisse les liens entre Well et Le Bourget

08/02/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication indépendante Le Fil a conçu une campagne de communication commune aux marques de lingerie Well et Le Bourget, qui se sont rapprochées début 2011 au sein du groupe italien CSP International. Cette activation, qui a lieu dans les magasins Carrefour du 8 au 29 février (et sur Internet via un site événementiel accessible à partir d'une bannière en place sur les sites de Well et Le Bourget), repose sur une théâtralisation événementielle à travers un cahier de tendance géant à l'univers proche du «scrapbooking» (croquis, touches couleurs et bandes de matières), qui permet à la consommatrice de composer sa mode en fonction de ses envies. Le Fil a ainsi travaillé une thématique mode, haut de gamme, inspirante et positive, que les deux marques peuvent revendiquer.

Envoyer par mail un article

Le Fil tisse les liens entre Well et Le Bourget

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.