Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

What Matters, nouvelle enseigne du groupe What Next Partners

09/02/2012 - par Alain Delcayre

CONSEIL MARKETING. Le groupe What Next Partners, présidé par Guy Chauvel (ex-JWT Worldwide), lance une nouvelle société de «consulting marketing», baptisée What Matters. Les associés fondateurs de cette dernière sont Mondher Abdennadher (ex-Deep Blue/Aegis Media France), Gilles Folin (ex-BBDO Proximity), Tristan Beauchesne (ex-Heaven), Paul Rodriguez (ex-dircom monde de BT Global

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner