Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Reload repart à la charge

16/02/2012 - par Alain Delcayre

Cofondateur de Deep Blue (Aegis Media) et Reload (Publicis), Yves Siméon a repris la marque de cette dernière et son indépendance pour lancer une structure de consulting destinée aux directions marketing et communication.

Reload n'a jamais aussi bien porté son nom. Fondée en 2005 par Yves Siméon et Thomas Jamet au sein de Vivaki, le pôle média de Publicis Groupe, l'enseigne de «communication planning» (1) repart sur de nouvelles bases. Yves Siméon qui vient de reprendre la marque et de quitter le groupe Publicis a décidé d'en faire une structure indépendante de consulting, renouant d'une certaine

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner