Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel

Chiffre d’affaires à la hausse de 21% en 2011 pour Public-Idées

13/02/2012 - par Capucine Cousin

Public-Idées, spécialiste du marketing à la performance, annonce un chiffre d'affaires en hausse de 21% pour 2011, à 29 millions d'euros. A fin 2011, Public-Idées comptait 570 programmes en ligne, soit 13% de plus qu'à fin 2010. Selon l'Observatoire de l'e-pub de Cap Gemini Consulting, du SRI (Syndicat des régies internet) et de l'Udecam (Union des entreprises de conseil et d'achat

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner