Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

«Co-création et communication intégrée»

16/02/2012 - par Entretien : Olivier Mongeau

Andrea Stillacci, cofondateur et président de l’agence Herezie, est le nouveau président de la délégation publicité de l’AACC. Il dévoile les grandes lignes de son programme.

La publicité n'a pas une bonne image. Comment améliorer les choses?

 

Andrea Stillacci. Quand Frédéric Winckler, président de l'Association des agences-conseils en communication (AACC), m'a approché, j'ai tout de suite accepté parce que je trouvais «hérétique» que le président de cette délégation soit un créatif - c'est une première - qui, de surcroît, dirige une agence

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner