Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis crée FMCG pour Ferrero

16/02/2012 - par Alain Delcayre

Publicis Groupe lance l'agence médias Ferrero Media Consulting Groupe (FMCG), dirigée par Alexandra Najdanovic (ex-directrice Microsoft Advertising Londres). FMCG compte une trentaine de collaborateurs et s'installera à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Décroché en 2011 par le groupe, le budget Ferrero (Nutella, Tic Tac, Kinder, etc.) est le client à l'origine de la création de FMCG.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies