Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brand Supply, nouvel acteur de la création participative en France

22/02/2012 - par Fanny Le Borgne

La plate-forme néerlandaise de concours de design Brand Supply se développe dans de nouveaux pays, notamment la France (ainsi qu'en Allemagne, en Suisse, au Luxembourg, en Grande-Bretagne et aux États-Unis). Spécialisée dans le design (logos, noms, supports Web et print), elle entre en concurrence avec les acteurs déjà présents sur ce marché de la création participative (ou «crowdsourcing», reposant sur une communauté d'internautes créatifs), notamment Eyeka (marketing et contenus de marque), Creads (logos, noms, supports Web et print) ou encore Edency (éditorial). Brand Supply, qui classe ses designers par spécialités, propose un relais en temps réel des projets de création graphique au niveau international.

Envoyer par mail un article

Brand Supply, nouvel acteur de la création participative en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.