Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

AKDV Mark donne vie à Agrihub

22/02/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design AKDV Mark a créé le nom et l'identité visuelle d'Agrihub, union de quatre centrales d'achat d'agrofournitures françaises (Caliance, Catelys, Euralis, Seveal) qui veut se positionner comme interface entre les fournisseurs et les centrales régionales tout en renouvelant la donne de son secteur. La typographie choisie, en capitales, offre une lecture toute en rondeur qui illustre la richesse des liens entre individus, l'ancrage terrestre des produits et la démarche novatrice du groupement. Ses couleurs (rouge et vert) évoquent à la fois la puissance et le monde végétal. Ayant doté la nouvelle marque d'un univers graphique propriétaire, AKDV Mark en a accompagné le déploiement auprès des partenaires d'Agrihub.

Envoyer par mail un article

AKDV Mark donne vie à Agrihub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.