Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Grey EMEA et Possible Worldwide s'associent

22/02/2012 - par Alain Delcayre

Le réseau publicitaire Grey EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et l'agence interactive Possible Worldwide, toutes deux filiales du groupe WPP et travaillant notamment pour Procter & Gamble, ont conclu un accord de partenariat. Possible Worldwide est né en 2011 de la fusion de Bridge Worldwide, Schematic et d'autres agences numériques, et compte aujourd'hui 1 000 employés dans 18

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies