Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'anti-marketeur de Bayrou

01/03/2012 - par Solange Brousse

Jean-François Martins, directeur de communication du candidat Modem, ne croit pas aux sciences du marketing. Sa mission est de diffuser harmonieusement la pensée politique de son champion.

Au cœur du 7e arrondissement de Paris, dans un bureau en préfabriqué du QG de campagne de François Bayrou qui l'isole de l'open space sous les toits, Jean-François Martins trace un croquis. «Ça, c'est François Hollande en visite dans une usine, explique le directeur de la communication du candidat du Modem à la présidentielle. Ça, ce sont les spots de lumière, quatre spots de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner