Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MK2 s'adonne au brand content

01/03/2012 - par Capucine Cousin

Pour se lancer dans la production de contenus de marques, le groupe de cinéma vient de se doter d’une nouvelle structure, MK2 Agency, et a débauché chez France Télévisions Emmanuelle Fortunato.

Le petit poucet du cinéma se lance à son tour dans le brand content. Le groupe MK2 vient de lancer l'entité MK2 Agency, qui fera office d'agence conseil et de régie publicitaire, MK2 Media étant la société éditrice du groupe, avec notamment le magazine et le site Trois Couleurs. Ces deux nouvelles structures se partagent ce que gérait jusqu'alors l'ex-MK2 Multimedia. Par la même

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner