Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

branding

Nomen propose la validation culturelle des marques

28/02/2012 - par Delphine Masson

Nomen, spécialiste de la création et de la stratégie de marque, innove avec Intercheck, un service permettant de tester culturellement et linguistiquement les marques, signatures et logos auprès de 600 consultants dans plus de 120 pays. Une équipe d'experts et une plate-forme Web permettent ainsi aux entreprises souhaitant se développer sur des marchés-cibles d'effectuer des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies