Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Carte blanche Thomas Stern

08/03/2012 - par Page réalisée par Anne-Lise Carlo

CULTE
«La très réussie campagne «Wassup» pour Budweiser (1999) est, sans hésiter, une de mes publicités cultes. Pour moi, elle illustre ma définition de la publicité: celle d'un spectacle fait pour un public qui le reçoit comme un cadeau et qui, du coup, fait vendre. Malheureusement, ce type de campagne me semble, de nos jours, de plus en plus rare. Depuis les «Trente

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner