Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Blondie accompagne Carven sur les réseaux sociaux

01/03/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de stratégie et de création digitale Blondie, fondée par trois anciens de Publicis et spécialisée dans les domaines du luxe et de la mode, organise sur les réseaux sociaux la présence de la maison de prêt-à-porter Carven (groupe Daniel Harlant), pour laquelle elle a déjà créé un nouveau site Internet. Cet accompagnement se traduit le 1er mars par la présentation exclusive de la nouvelle collection Carven sur Facebook à travers la retransmission de son défilé en direct sur sa page, à 10h45.

Envoyer par mail un article

Blondie accompagne Carven sur les réseaux sociaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.