Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Extrême Paris rafraîchit le look d'Oasis et Pulco

02/03/2012 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design Extrême Paris a réalisé les packagings de Pulco Plaisir frais et Oasis P'tit Déj douceur, deux marques de la nouvelle gamme de jus lancée au rayon frais par le groupe Orangina-Schweppes aux côtés de sa récente acquisition Sunny Delight. Le pack de Pulco Plaisir frais a été pensé autour du thème du rafraîchissement, avec de l'eau qui arrose la pulpe des fruits coupés, tandis que l'utilisation de codes épurés témoigne du positionnement haut de gamme de la boisson. Pour Oasis P'tit Déj douceur, Extrême Paris a créé un nouveau volume de bouteille et un nouveau design associant la bonne humeur des personnages Oasis à la douceur et à l'aspect gourmand des fruits.

Envoyer par mail un article

Extrême Paris rafraîchit le look d'Oasis et Pulco

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.