Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Gunn Report Media 2011: OMD toujours en tête

02/03/2012 - par Alain Delcayre

D'après le classement 2011 du Gunn Report qui comptabilise les prix gagnés dans les principaux festivals publicitaires mondiaux, OMD (Omnicom) se maintient à la première place des réseaux d'agences médias les plus créatifs. Mindshare (WPP) se place en deuxième position devant Starcom (Publicis Groupe). Parmi les groupes médias, Group M (WPP) s'impose face à Omnicom Media Group puis

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies