Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing mobile

Les 7 péchés capitaux du m-marketing

08/03/2012 - par Alain Delcayre

Le réseau publicitaire mobile Mister Bell s'est livré à un petit exercice pédagogique consistant à répertorier les principaux écueils à éviter en matière de marketing mobile.

Selon une récente étude menée par Cisco, le nombre d'appareils nomades connectés à Internet devrait dépasser le total de la population mondiale pour atteindre les dix milliards d'ici 2016. Or, dès aujourd'hui, selon StatCounter, 8,5% du trafic Internet mondial se ferait déjà à l'aide d'un téléphone mobile. Pour les annonceurs qui s'interrogent encore sur l'utilité du marketing

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner